Conférence à Genève

 

conference tenir au dela des limites 1 - stephane abry

L’influence du mental dans la pratique des courses de longues distances

Le mental est notre tour de contrôle, c’est lui qui va nous aider à repousser nos limites en sport, dans le travail et quelques fois dans la vie de tous les jours. Comment l’utiliser au mieux ? Sommes-nous tous égaux face aux difficultés ? Préparer son mental, le renforcer c’est bien mais comment ?

Sur la base de mon expérience personnelle en tant que coureur d’ultra-marathon, homme de médias et préparateur en performance mentale, je vous apporterai différentes réponses sur la préparation mentale. Je vous dirai pourquoi muscler son mental aide à ce que ce soit plus facile quand c’est difficile !

Cette conférence vous fera voir sous un angle nouveau les courses extrêmes, vous dévoilera quelques secrets de coureurs pour mieux gérer la douleur (physique et psychique) et vous offrira différents outils utiles pour le développement personnel de tout un chacun (gestion de son stress, de sa fatigue, développer sa concentration, booster sa motivation, y croire, aller au bout…)

En plus d’être instructive et originale, cette conférence se veut être un moment d’échanges avec une partie « questions/réponses » en fin de présentation.

Lieu : Maison des Associations 
http://www.lafea.org/

Horaire : 19h30

Tarif : 15.-

Renseignements : stephanie.leopizzi@hotmail.fr


0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *