Tracé du Tour de Suisse en courant

Le tracé de Montreux à Sion

Le Tour de Suisse en courant aura lieu du 30 mai au 13 juin 2015. Après avoir étudié différents lieux de départ et d’arrivée, nous sommes tombés d’accord pour que je me lance de Montreux, en face de la boutique d’un de mes sponsors Zenway !

L’heure est encore à confirmer mais certainement à 10 heures afin que chaque personne souhaitant faire un bout de route avec moi puisse s’organiser au mieux pour me rejoindre sur place, près du lac Léman. Le tracé du Tour de Suisse en courant va donc subir quelques changements. Par exemple la 1ère étape ira de Montreux à Sion soit environ 70 km. Cet itinéraire, en passant par Monthey et Martigny, va me permettre de faire une première arrivée « chez moi » à Sion (capitale du canton du Valais). En courant en endurance je devrais y être avant 19 heures.

Avec ce changement de lieu de départ (à l’origine Lausanne) nous allons devoir adapter les autres étapes du tracé du Tour de Suisse en courant sans pour autant négliger les arrivées, le plus possible dans les grandes villes (Lugano, Coire, Zurich, Bâle, Genève…).

Nous vous donnerons évidemment plus d’informations au fil des semaines. Cela vous permettra d’avoir une idée plus précise du parcours, de me suivre (course à pied, vélo…) et de me rejoindre aux départs et arrivées des étapes !