Tour de suisse en courant – Challenge Blisport « J » moins 6

Tour-de-Suisse-Challenge-Blisport-J-moins-6

Tour de suisse au jour le jour J moins 6

Actu du jour

Aujourd’hui je vérifie la liste des dernières tâches à effectuer. Ca passe par la révision de certains parcours qui ont été affinés ou encore par les derniers mails à envoyer ainsi que par quelques points de communication à faire connaitre.

Préparation physique

Vendredi j’ai réalisé une sortie courte de 13.5 km en 01h04. Juste besoin de courir, garder un peu de rythme et défouler après plusieurs jours sans courir 

Préparation mentale

La pression est retombée, elle était surtout due à une semaine un peu chargée. Cela fait partie de l’attrait de tels projets à mettre en place, avec des phases de stagnation et tout à coup un passage de plusieurs jours à peu dormir et à amasser du job.

Préparation logistique

Il reste 2-3 choses à acheter, faire le flocages des logos des sponsors sur les vêtements et vendredi j’ai eu la police communale de Montreux au téléphone qui m’a confirmé que nous étions autorisés à organiser l’arrivée du 13 juin sur les quais près de l’office du tourisme.

Vous en saurez plus très vite sur l’arrivée de ma 1ère étape à Sion organisée par la Fondation Enfants Papillons qui nous concocte un 1er joli final !

A savoir aussi que mon monsieur météo s’est mis au boulot depuis quelques jours et qu’il analyse les données satellites afin de prévoir au mieux les conditions météorologiques que je rencontrerai durant mon Tour de Suisse en Courant.

Préparation médiatique 

Un attaché de presse a été séduit par le projet et va venir en appui à tout le travail qui a déjà été réalisé avec les médias.

Préparation technique

Techniquement parlant rien à signaler pour aujourd’hui