Tour de suisse en courant – Challenge Blisport « J » moins 5

Tour-de-Suisse-Challenge-Blisport-J-moins-5

Actu du jour

Au programme aujourd’hui du repos, courir un peu et terminer les tâches pour le Tour de Suisse en Courant, le tout dans une ambiance tranquille.

Préparation physique

Il n’y a plus de préparation physique, car ce qui n’a pas été réalisé par exemple à cause de grippes/rhumes ou autres contractures musculaires n’est plus récupérable. Ma préparation est donc terminée et je ferai avec mon état physique du moment. Aujourd’hui je vais juste aller trotter pour maintenir de l’activation (stress positif).

Préparation mentale

Je passe un week-end très agréable, j’ai lâché les doutes et je les ai remplacé par une vision très positive de ce défi qui arrive. Je développe mentalement une attitude festive afin de ressentir du plaisir et de la joie.

Préparation logistique

Avec Karyn, qui m’accompagnera en voiture, nous avons bien bossé sur la logistique. Elle est un soutient très important pour moi car elle a cette capacité de rester très calme malgré les soucis. On a quasi tout terminé.

Préparation médiatique

Cette semaine une newsletter va être distribuée à mes contacts, à celles et ceux qui me suivent, aux sponsors et aussi auprès des médias.

Préparation technique

Aujourd’hui j’ai dit repos :-)