Suivre le Tour de Suisse en Courant

Course des Paves 4

Suivre le Tour de Suisse en Courant sur internet

Chaque soir, dans la mesure du possible (c’est la fatigue qui décidera), nous publierons un cours résumé ici même (humeur du jour, difficultés, facilités, anecdotes..).

Après chaque étape vous pourrez découvrir le parcours effectué, le kilométrage, ma vitesse… sur l’application Blisport.

Tout au long de la journée, Karyn qui m’accompagne, tous ceux qui en auront l’envie et moi-même, nous publierons des photos et commentaires sur la page Facebook de l’évènement

Nous accompagner durant le Tour de Suisse en Courant

Blisport logoVous avez envie de m’accompagner à vélo, en courant, à trottinette, à rollers… vous êtes les bienvenus sur le nombre de kilomètres qui vous tente et sur les portions des parcours qui vous motivent le plus ou tout simplement les plus proches de chez vous.

Sur la page des étapes, en cliquant sur les titres vous pourrez voir les cartes générales, les horaires de départs et les heures d’arrivées (celles-ci étant à titre informatif).

Vous pouvez m’envoyer un sms +41 78 88 37 2 37 ou un mail à contact(@)stephane-abry.com pour me prévenir de votre venue. Nous essayerons dans la mesure du possible de vous répondre, ne serait-ce que par un simple ok.

Pensez à prendre vos boissons et ravitaillements. Sachez aussi que durant une telle épreuve je ne serai peut-être pas des plus causants ou au contraire je serai une vraie pipelette. Je risque de passer par des moments plus douloureux que d’autres et donc la vitesse pourra en être particulièrement affectée.

Concernant la vitesse je serai en moyenne par étape entre 8 et 9 km/h si tout va bien.

« Viendez » comme on dit par chez moi ! Vous pouvez venir à 10 ou 15 si ça vous chante et d’avance merci pour le partage !