Lausanne Marathon avec Christelle Sturtz

Stéphane Abry Lavaux

Lausanne Marathon ça approche

A quelques jours du Lausanne Marathon je suis allé trotter dans le Lavaux mardi en fin d’après-midi. D’une part c’était très agréable de se plonger dans l’ambiance, sous le soleil en serpentant dans les vignes. D’autre part il y avait surtout un shooting à réaliser pour mon livre qui sortira au printemps 2018.

En terme de préparation pour ce 42.195 km, j’avoue madame la juge, que je suis un peu à la ramasse. Depuis début avril j’ai vécu de grosses pertes de motivations et au début de l’été une tendinite au talon droit m’ont bien bloqué pour m’entraîner. Donc j’ai chargé un peu en kilométrage ces derniers temps, juste pour que mon corps soit prêt à encaisser le kilométrage le 22 octobre.

En duo avec Christelle Sturtz

Christelle Sturtz

Cette année j’ai le plaisir d’accompagner Christelle Sturtz sur ce joli aller/retour. Nous nous connaissons via les réseaux sociaux et par la voix au téléphone. Nous avons fait connaissance il y a quelques temps déjà grâce à l’Association ELA. Cependant nous n’avons jamais trotté côte à côte (on se calera durant les premiers kilomètres). Christelle Sturtz a un objectif pour ce marathon et je vais en quelque sorte lui servir d’ange gardien pour qu’elle atteigne son but dans les meilleures conditions. Je me réjouis de notre rencontre et de pouvoir partager avec elle ces quelques heures d’endurance.

Stéphane Abry Lavaux

Stéphane Abry Lavaux

Alors d’ici au 22 octobre je vais encore enchaîner quelques sorties sans trop pousser la machine afin d’être le plus frais possible. La dernière semaine sera allégée. Quelques footings seront au programme pour garder du rythme et un peu de « stress ». Et certainement, comme d’habitude pour moi, une dernière petite sortie le samedi 21 afin que mon corps reste éveillé. Par expérience c’est ce qui m’a toujours convenu. Trop couper avant le jour J est le meilleur moyen que je connaisse pour être engourdi lors de l’épreuve.

J’espère que j’aurai le plaisir de vous croiser dans le sas de départ, sur le parcours ou la fin pour le verre de l’amitié !


Partageons aussi sur les réseaux sociaux

reseaux-sociaux

Facebook : www.facebook.com/abrystephane

Twitter : twitter.com/StephaneAbry

Linkedin : www.linkedin.com/in/stephaneabry

Pinterest : www.pinterest.com/stphaneabry

Instagram : instagram.com/steabry

Google+ : plus.google.com/u/0/+StéphaneAbryCoaching

Hashtags

#ultrabry #ultramarathon #abry #mongoliaruntrip