Ultra SAcré ultrawalking

Ultra sacré

Ultra SAcré ultrawalking

Le grand projet d’une vie, de la mienne en tout cas et peut-être bien celui-ci !

Cette fois-ci nous parlerons plus d’ultrawalking que d’ultramarathon même si je ne délaisse pas la course.

Ultra SAcré : pourquoi ?

Vous avez certainement déjà ressenti dans votre vie un besoin de changement (peu importe les raisons). Je ne parle pas de juste goûter une nouvelle pizza ou de savoir quel vêtement vous pourriez mettre le matin, histoire de changer. Non ! J’évoque ici un besoin de changement profond. Comme si une partie de vous, qui s’était planquée, depuis de (trop) nombreuses années, souhaitait émerger.

Et un jour, au fil d’une discussion, cette partie qui ne demande qu’à respirer fait surface. Le cataclysme est trop puissant pour être ignoré. Tout ce que vous aviez senti, même intuitivement ou surtout intuitivement, vous fait face et remue tout votre être. Cette expérience devient une évidence : « je dois prendre la route, les chemins de traverse, pour apprendre encore sur moi et grandir ! »

J’écrivais que peu importe les raisons. Sous-entendu à chacun sa part secrète. La mienne je la connais. Elle est terriblement présente et en tant que coach j’ai tenté plusieurs solutions pour la comprendre. En vain… Alors si je veux faire la paix avec elle, il est de mon devoir d’essayer encore et encore. Tenter une autre solution qui m’apportera, je l’espère certaines réponses.

Ultra SAcré parcours

Ultra SAcré parcours

Ultra SAcré : comment ?

Sans entrer dans les détails. il me faut partir à la rencontre de qui je suis et certainement à un niveau que je n’ai pas encore atteint. Ce rendez-vous se fera en marchant. La course pour une fois me servira de « récréation », de « pause ».

Je veux que cet ultrawalking soit une épaule à laquelle je me tiendrai pour continuer mon développement personnel. Je souhaite témoigner de mon parcours physique et « spirituel ». L’écriture sera un atout majeur. Mes articles seront à lire ici ou sur les réseaux sociaux (surtout Facebook) et j’ambitionne d’en faire un ou plusieurs ebooks.

J’ai fixé la date au 17 septembre 2018 pour des raisons personnelles et familiales. J’ai décidé de faire le pari de « quoiqu’il arrive j’y vais ! » Aurais-je trouver les partenaires ? Aurais-je un minimum de financement ? J’y travaille. Mais… si je n’ai pas tout ce qui me permettra de partir sereinement, je me lancerai quand même.

J’ai évalué ce parcours à 5’000 km et environ 300 jours. Encore une fois le but n’est pas d’établir un record, mais bel et bien d’être dans une démarche de connaissance de soi et… de rencontres.

Partager, rencontrer, interviewer, discuter, relater et soutenir les autres sont aussi des aspects importants de cet Ultra SAcré !

Rendez-vous sur les différentes pages du site !

Vous avez de me soutenir dans ce nouveau défi ? Un intérêt pour du partenariat ? Prenez contact avec moi !


Partageons sur les réseaux sociaux

reseaux-sociaux

Sur Facebook & Instagram

Livre

« N’oublie pas pourquoi tu cours » Jacques Flament Editions et sur Amazon

Mon site de coaching (personnel & entreprise)

stephane-abry-coaching.com

Hashtags

#ultrabry #entreprunner #shakezvotrevie #ultrasacré