Découvrez Inverse et courez en Inverse

Inverse

Courir en Inverse

Hier j’ai reçu un joli paquet avec à l’intérieur une dotation de la marque Inverse. Un premier colis tout beau tout chaud avec short, t-shirt, chaussettes et sweat !

Evidemment je trépignais d’impatience et j’avais hâte d’être à aujourd’hui pour enfiler le short et le t-shirt de la collection Fast. Des vrais gamins ces coureurs !

Inverse

Inverse

Ceux qui me suivent régulièrement auront de la peine à me croire : j’ai délaissé la route pour les chemins ! J’avoue que je cherchais de l’ombre (que je n’ai pas trouvé).

Cependant ça tombait bien, puisque dans la description des produits Inverse, on nous informe que l’humidité se disperse rapidement et que nous restons au sec.

Avec la chaleur du jour cela n’empêche pas le corps d’ultra-transpirer 😉 C’est un t-shirt que j’essaye, pas une climatisation… Mais effectivement la matière sèche très vite et elle est légère à porter.

Coup de coeur pour le short de la collection Fast qui est très léger. Il nous donne presque l’impression de courir en étant nu et culotté ! J’aime bien l’élastique comme pour les caleçons et les boxers, qui tient bien juste en-dessous des abdos 😉 , qui ne sert pas et qui permet de se sentir très à l’aise. La coupe ne gêne pas la foulée. Jolie découverte.

Inverse

Inverse

Sweat Inverse Fast

Je ne vais pas vous mentir, il n’est pas destiné pour la course en plein été ! Il se porte en automne-hiver-printemps. Il a même un côté streetwear très sympa.

Je peux aussi l’imaginer aussi pour l’après course, pour des balades sur les chemins de montagnes et même dans une situation décontractée (jean’s, baskets) mais je m’égare !

J’aurai encore l’occasion de vous parler de la marque Inverse. Enfin, pour votre fidélité à mon site et sur mes comptes (Facebook et Instagram) je vous propose un code de réduction sur vos achats de la marque.

Profitez de mon code pour vos réductions !

Hors période de soldes et grâce au code stephane_abry_ultramarathon-inverse vous bénéficiez de 15% de réduction sur vos achats ! (Lors de votre paiement -> section « Bon de réduction » -> indiquez le code stephane_abry_ultramarathon-inverse dans la case « Code du coupon »)


Partageons sur les réseaux sociaux

reseaux-sociaux

Sur Facebook & Instagram

Créateur et administrateur de la page Course à Pied sur Facebook (+ de 46’000 followers)

Livres

« N’oublie pas pourquoi tu cours » Jacques Flament Editions et sur Amazon

« Ce qui ne tue pas » (Amazon Kindle)

Mon site de coaching (personnel & entreprise)

stephane-abry-coaching.com

Hashtags

#ultrabry #entreprunner #shakezvotrevie