Powerbar me renouvelle sa confiance

Powerbar

Powerbar à mes côtés depuis 2007 !

C’est en 1986 que la marque Powerbar est née ! Notre rencontre s’est faite elle en 2007. Depuis quelques mois je préparais la réalisation de mon premier ultramarathon de 765 km entre Sion (capitale du Valais – Suisse) et Paris. Je me relançais dans la course après plusieurs années d’arrêt. En préparant mon défi, je cherchais du partenariat. Je montais mon dossier de presse et de sponsoring, et à cette période, je rencontrais plusieurs équipementiers (dont Mizuno qui me soutiendra pendant une dizaine d’années). Mais c’est Powerbar qui répondra présent en premier pour m’apporter son soutien durant mes périples !

En leur envoyant mon dossier de sponsoring je ne pouvais pas imaginer que dans les dizaines de demandes de partenariats qu’ils recevaient chaque jour, mon message retiendrait leur attention.

A l’époque je ne connaissais strictement rien aux produits énergétiques et aux compléments alimentaires. Je ne savais pas comment et quand utiliser les protéines. Je découvrais les gels, les bars, les boissons de récupération…

L’équipe Powerbar en Suisse me fit tout d’abord la proposition de m’envoyer un premier colis afin que je teste leurs produits, tout en me fixant un rendez-vous à Vevey (Vaud).

Ma rencontre fut marquante à plusieurs titres : j’ai apprécié leur accueil, leur sympathie, leur professionnalisme et leurs explications concernant la gamme de produits. J’ai tout de suite été mis au parfum. Je devais avant tout avoir un plan alimentaire sain et sérieux. Les shakes, les barres, les gels et les boissons étaient des compléments que je n’utiliserais qu’à bon escient. Ils insistaient sur compléments !

Ensuite ? Nous ne nous sommes plus quittés ! Au point de travailler de temps à autres pour eux afin de m’occuper de la mise en place des produits dans certains magasins de sport (Ochsner en particulier). Cela m’a permis de mieux comprendre leur philosophie et bien sûr de mieux utiliser encore la gamme énergétique.

Ce que j’utilise le plus de la gamme Powerbar

  • Les protéines sous forme de shakes (après les sorties longues ou les entraînements éprouvants)
  • Les boissons isotoniques (entraînements et courses)
  • La boisson de récupération (surtout après les sorties longues)
  • Les gels (entraînements et courses)

Un grand merci encore pour ce partenariat et souhaitons-nous de belles aventures en 2019 😉


Rencontrons-nous, partageons, échangeons

Stéphane Abry ultramarathon

Stéphane Abry ultramarathon

+33 6 52 71 26 26 (Rochefort)

contact()stephane-abry.com

Sur Facebook & Instagram

Créateur de la page Course à Pied sur Facebook (+ de 46’800 followers)

Auteur du livre « N’oublie pas pourquoi tu cours » Jacques Flament Editions et sur Amazon

Shakez votre vie ! stephane-abry-coaching.com

#ultrabry #entreprunner #shakezvotrevie