24h de Royan la course d’ultrafond !

Je cours pour TOIT POUR TOUS

24h de Royan

L’entraînement cette année n’a pas été de tout repos. Entre une tendinite farceuse, une reprise tranquille pour refaire du long et un rhume qui vient chamboulé les derniers jours de préparation… les 24h de Royan devraient se dérouler sans accroc !

Je serai à Royan dès vendredi après-midi afin de me poser, retirer le dossard, prendre contact avec « l’arène » où nous tournerons, encourager les coureurs du 48h et éviter tout mauvais stress. Je ne veux que le bon stress, celui qui déclenche de la motivation et nous pousse à passer à l’action.

Ma météo interne du jour

Au niveau mental je me sens très bien. J’ai retravaillé mes parades et j’en ai apporté de nouvelles à ma palette afin de faire face aux points de ruptures ce week-end. Mon tour de l’île de Ré le 25 août m’a permis de faire le point sur mes stratégies mentales et de les affiner depuis.

Je suis un peu chagriné par un rhume qui me fait flageoler. Un shooting en extérieur prévu ce lundi a donc été repoussé pour éviter d’aggraver mon état physique. Soyons clairs, je ne suis pas au fond du lit. C’est cependant rageant d’être enrhumé à quelques jours de mon objectif de l’année. Mais : ça va l’faire !

Isabelle sera mon ange gardien en cette fin de semaine. Elle sera la gardienne de ma vitesse, de mes ravitos perso et pourra aussi élever la voix quand je ronchonnerai ! Un très grand merci pour sa présence.

TOIT POUR TOUS

TOIT POUR TOUS

24h de Royan en faveur de TOIT POUR TOUS

Je ne vais pas vous raconter de bobards, je me suis engagé à soutenir TOIT POUR TOUS France qui aide les plus démunis d’entre nous. Ils se démènent pour sortir de la rue un maximum de personnes. Je me suis engagé à récolter de l’argent pour eux et ma foi… c’est un flop !

Je sais que nous sommes souvent interpellés pour soutenir telle association ou telle fondation. Je sais que trop bien que les Euros ne coulent pas à flot partout. Je sais que les fins de mois sont compliquées (et parfois aussi les débuts de mois). Je sais aussi que nous pouvons très vite nous retrouver dans la rue et que ce jour-là nous aimerions recevoir de l’aide.

Je vous transmets encore une fois le lien pour soutenir TOIT POUR TOUS : 24h de Royan pour TOIT POUR TOUS

Maintenant je trépigne d’impatience et je me réjouis de partager cette course de 24h avec les organisateurs et l’ensemble des participants ! A samedi (05 octobre 2019) 10h00 !


Rencontrons-nous, partageons, échangeons

Stéphane Abry ultramarathon

+33 6 52 71 26 26 (Rochefort) – contact()stephane-abry.com

Groupe de préparation mentale sur Facebook

Sur Facebook & Instagram

Créateur de la page Course à Pied sur Facebook

Auteur du livre « N’oublie pas pourquoi tu cours » Jacques Flament Editions et sur Amazon

Consultant en développement personnel et préparation mentale sur NA Radio

Shakez votre vie ! stephane-abry-coaching.com

#ultrabry #entreprunner #shakezvotrevie #preparationmentale