Mallorca Run Trip

TOUR DE MAJORQUE EN COURANT

360 km en 6 jours

MALLORCA RUN TRIP : LE PROJET

Dans ma recherche de kilomètres en courant, de dépassement de soi et de repousser mes limites (physiques et mentales), ce projet s’inscrit dans ma quête que j’ai nommée « RUN TRIP » ! Ce Mallorca Run Trip se déroulera du 19 au 24 janvier 2020. Le but est donc de faire le tour de l’île en courant sur une distance de 360 km.

Isabelle sera la conductrice du van aménagé dans lequel nous dormirons, mangerons et qui nous servira de camp de base mobile ! C’est donc Isabelle qui aura en charge l’ensemble de la logistique quand je courrai.

Vous pourrez nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram

MALLORCA RUN TRIP : LE PARCOURS

Mallorca Run Trip tracé

Le tracé par la route annonce 360 km. Nous partirons de Palma, au pied de la cathédrale (La Seu) et 6 jours plus tard nous rejoindrons notre point de départ. Le calcul est vite fait : 60 km/jour en moyenne

19 janvier : Palma – Colònia Sant Jordi – 60 km

20 janvier : Colònia Sant Jordi – Cala Millor – 65 km

21 janvier : Cala Millor – Alcúdia – 60 km

22 janvier : Alcúdia – Sa Calobra – 50 km

23 janvier : Sa Calobra – Banyalbufar – 75 km

24 janvier : Banyalbufar – Palma – 60 km

Le 22 janvier nous emprunterons une route incroyable qui nous mènera à Sa Calobra ! Jack Voyage nous la présente avec des images de drone et à vélo

Je n’ai pas trouvé d’articles qui évoqueraient que ce tour aurait été réalisé officiellement en courant. J’imagine que depuis que l’homme est homme ce tour de l’île de Majorque a déjà été tenté et réussi.

Je suis preneur d’informations si vous en avez. Ce qui permettrait soit de battre un record existant. Soit d’inscrire une marque à challenger !

MALLORCA RUN TRIP : LA LOGISTIQUE

Mallorca Run Trip

Nous serons à Palma dès le 17 janvier 2020 : ce jour et le suivant seront consacrés aux derniers préparatifs (récupérer le van, la remorque, faire les derniers achats, repérer le lieu de départ et les rues pour sortir de la capitale…).

Les 25 et 26 janvier serviront à rendre le van, trier les photos, commencer à imaginer la conférence, éventuellement réfléchir à la structure de l’écriture d’un livre à 4 mains et repartir sur le continent.

D’ici là ? Il y a tout à faire ! Réservations des lieux d’hébergements (1ère et dernière nuit), trouver le van à Palma (on a des pistes très intéressantes au niveau qualité et financement), réserver les vols (ça c’est fait !), penser aux équipements, ravitaillements etc…

Et puis aussi se pencher sur la communication, présenter le projet aux éventuels sponsors et partenaires, imaginer les conférences associées au projet, les interventions en entreprises, les relations avec les médias…

Pour tout cela il y a un besoin de soutiens, de partenariats et de sponsorings.

MALLORCA RUN TRIP : LE SPONSORING

Nous vous offrons la possibilité de greffer votre entreprise ou votre commerce à notre projet afin de défendre nos valeurs communes : le dépassement de soi, l’esprit de réussite, la force mentale au service des objectifs, rayonner et inspirer, repousser les limites, challenger, performer, s’engager dans l’action, faire du lien positif. Vous vous reconnaissez dans ces valeurs ?

Plusieurs contreparties vous sont proposer suivant votre besoin d’investissement et nous pouvons évidemment en créer ensemble, par exemple :

  • Allocution de votre directeur avant une de mes conférences.
  • Goodies de votre entreprises distribués au public.
  • Invitation de vos clients à ma conférence.
  • Conférence en guise d’animation de fin d’année.
  • Faire courir votre équipe.
  • Animer un atelier sur la force mentale au sein de votre entreprise.

Pour en savoir plus sur le plan médias, les packs (Naming, VIP, Palma, Alcudia, Porto Cristo), le dossier de partenariat/sponsoring et le dossier de presse sont disponibles sur demande à contact@stephane-abry.com

Devenez partenaire

Devenez partenaire

Powerbar est mon partenaire pour les compléments (boisson isotonique, protéines pour la récupération, gels énergétiques, boisson de récupération, barres de céréales…) depuis la fin de l’année 2007 !

Durant ces nombreuses années Powerbar a été un partenaire au top à mes côtés. Powerbar Suisse sera de la partie à Majorque et m’accompagnera durant toute l’année 2020 !

Eugène de Rastignac

Eugène de Rastignac

Pour le plaisir et le soutien, le DJ Eugène de Rastignac que j’ai rencontré à Rochefort il y a quelques semaines, nous offre le remix de Your one feat Alma pour courir plus léger durant notre run trip 😉

Merci l’ami pour ton geste qui va nous porter sur les routes majorquines et nous aider à nous dépasser !

Ton remix nous accompagnera chaque jour et nous donnera le tempo !

MA QUÊTE NOMMÉE RUN TRIP

Tour de l'île de Ré en courant

Juillet 2008 : Sion – Paris en courant (765 km)

Juin 2015 : Tour de Suisse en Courant (1000 km)

Janvier 2020 : Mallorca Run Trip (360 km)

En préparation : Mongolia Run Trip (1000 km dont 250 km dans le désert de Gobi) et Finland Run Trip ou Suomi Run Trip (1500 km dont un final en Norvège au cap Nord)

« Un rêve est juste une route qui n’a pas de fin » (Pajaro Sunrise)


Rencontrons-nous, partageons, échangeons

Stéphane Abry ultramarathon

+33 6 52 71 26 26 (Rochefort) – contact()stephane-abry.com

Groupe de préparation mentale sur Facebook

Sur Facebook & Instagram

Créateur de la page Course à Pied sur Facebook

Auteur du livre « N’oublie pas pourquoi tu cours » Jacques Flament Editions et sur Amazon

Consultant en développement personnel et préparation mentale sur NA Radio

Shakez votre vie ! stephane-abry-coaching.com

#ultrabry #entreprunner #shakezvotrevie #preparationmentale